Le mercredi 12 avril 2023

Le rappeur islamiste « Médine » en concert à Clermont-Ferrand : Reconquête ! demande l’annulation du concert à la Coopé.

Le 15 avril prochain, un concert du rappeur islamiste « Médine » est annoncé à Clermont-Ferrand à la « Coopérative de Mai. »

Formé auprès des sulfureux prédicateurs Tariq Ramadan (qui l’appelle « petit frère ») et d’Hassan Iquioussen (interdit de séjour en France) il a été l’ambassadeur de l’association « Havre de savoir » issue de la confrérie des Frères musulmans, organisation classée terroriste et interdite dans de nombreux pays.

Auteur d’un album appelé « Jihad » il a participé à des événements avec le CCIF (interdit en France) et annonce vouloir « crucifier les laïcards » dans ses chansons. 

Alors que plus de 230 personnes ont été tuées par l’idéologie islamiste ces dernières années dans notre pays, la présence de Médine à Clermont-Ferrand est une insulte à leur mémoire que les Auvergnats ne sauront accepter, encore moins dans une salle qui compte parmi ses partenaires, la région Auvergne-Rhône-Alpes, la préfecture ainsi que la mairie de Clermont-Ferrand.

Cette dernière avait pourtant su faire preuve d’une étrange fermeté pour interdire le rappeur inoffensif mais patriote « Millésime K » ce 1er avril.

Reconquête! Puy-de-Dôme demande donc purement et simplement à la direction de la salle de la « Coopérative de Mai » de renoncer à la venue de ce chanteur de haine et appelle les Clermontois à se mobiliser contre cet événement.


Votre Fédération du Puy-de-Dôme