Clermont-Ferrand, le mercredi 18 octobre 2023

Sous couvert de lutter contre le racisme, l’extrême gauche propagera à nouveau sa haine anti-flics !

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux Sociaux, Marianne Maximi, députée insoumise, appelle à un rassemblement samedi 23 septembre à Clermont- Ferrand afin de lutter - selon ses propos - contre le racisme, les violences policières, récupérant le cas de Nahel en parlant de soulèvement dans les quartiers populaires afin de toujours taper plus fort sur nos forces de l’ordre.

Nous remarquons que l’extrême gauche utilise de façon systémique le mot « racisme » afin de camoufler sa haine des forces de l’ordre, et à travers elle de la France. 

Selon un nouveau sondage CSA pour CNEWS, 84 % des Français soutiennent les policiers et les gendarmes qui font usage de leurs armes de service quand leur intégrité physique est menacée. Encore une fois, LFI et l’extrême gauche sont à contre-courant d’un peuple dont ils prétendent pourtant constamment porter la parole. 

Reconquête! réitère son soutien a toutes nos forces de l’ordre et dénonce la participation du Syndicat de la magistrature (représentant pas moins de 30% de nos magistrats ) à ce rassemblement.

Aurélien Chabrier
Délégué départemental du Puy-de-Dôme




Téléchargements :